» agent polyvalent d’entretien en crèche (H/F)

Publiée le 10/03/2025
cadre d’emploi des adjoints techniques, poste permanent à temps complet
Postuler à cette offre
Missions
Sous l’autorité de la directrice de crèche, vous avez en charge les missions suivantes :
En matière de restauration des enfants, participe au service des repas et goûters durant les 5 journées
continues d’accueil des enfants au sein de la structure (3h15/jour) :
? Réceptionne les repas à la crèche
? Effectue le contrôle des températures et du respect des règles d'hygiène
? Met en place le temps des repas et goûters
? Assure le service auprès des enfants
? Met en application les différents régimes avec l'appui de l'équipe encadrante
? Assure le nettoyage de la cuisine, de la vaisselle et de la salle de restauration
? Gère les stocks alimentaires, réceptionne les commandes, affiche les menus et participe à
l'information des familles sur l'alimentation
? Gère le nombre de repas demandé par semaine
En matière d’entretien des locaux (3h/jour) :
? Assure le nettoyage courant des pièces selon le protocole spécifique relatif au secteur de la petite
enfance (désinfection des points de contact notamment)
? Assure le tri sélectif et évacue les déchets courants (sortie des containers)
? Assure l'entretien courant et le rangement du matériel utilisé
? Contrôle l'approvisionnement en matériel et produit d'hygiène et d’entretien : gère les stocks, établit
et transmet les commandes à la coordinatrice des produits d'entretien
? Nettoie, range et maintient en état le matériel à la fin des opérations ; repère, signale toute
anomalie ou dysfonctionnement
? Participe à l'agencement des locaux et du matériel
En matière d’entretien du linge (1h/jour) :
? Assure le nettoyage et la désinfection du linge de secours
? Assure la rotation du linge avec le service lingerie municipal
? Gère le stock de linge et les achats
En matière de soutien technique auprès de l’équipe de la crèche : apporte son concours ponctuellement
dans la journée pour la manutention des dortoirs notamment.
Profil recherché
Titulaire d’un diplôme de niveau CAP/BEP minimum en restauration, service, aide à la personne et/ou
entretien des locaux. Le CAP petite enfance et/ou une expérience similaire dans le domaine de la petite
enfance serait un plus.
Savoirs
Connaissance des normes HACCP et règles d’hygiène en matière de restauration collective
Connaissance des techniques d’entretien, du fonctionnement du matériel, des règles
d’hygiène de locaux et de stockage des produits
Savoir faire Capacité à rendre compte des dysfonctionnements, des difficultés
Savoir être Dynamisme, patience, goût pour le travail au sein d’une équipe
Sens du service public
Avantages
Poste à temps complet, cycle de 36 heures hebdomadaires avec 5 jours de RTT annuels
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle, action sociale (CNAS, COS)
Date limite réponse
10/04/2025
Modalités de réponse
Mairie de Mondeville
Pôle ressources humaines
5 rue Chapron,
14120 Mondeville
02 31 35 52 00
Fichier PDF

Postuler à cette offre

Pour postuler à cette offre, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Les champs marqués du symbole * sont obligatoires
Nom *
Prénom *
Adresse *
Code postal *
Ville *
Téléphone *
E-mail *
Fichiers joints
Fichiers obligatoires - Taille maximale par fichier : 6 Mo - Formats autorisés : PDF / DOCX / ZIP
CV *
Lettre de motivation *
Copie des diplômes


Conformément à la loi informatique et liberté du 06/01/1978 vous disposez d'un droit
d'accès et de rectification aux informations vous concernant dans notre fichier. Pour l'exercer, contactez-nous.